Solutions de vérification des antécédents

Les meilleurs services de vérification des antécédents pour les petits, moyens et grands établissements


Services en ligne pour la vérification des antécédents - L’information qui vous est nécessaire pour prendre la bonne décision

ISB Global Services (ISB) est le principal fournisseur de services de vérification des antécédents et de vérification de casiers judiciaires avec plus de 25 ans dans l’industrie et est reconnue comme offrant un des meilleurs services de vérification des antécédents actuellement sur le marché. ISB se démarque dans l’industrie de vérification des antécédents en offrant un service à la clientèle exceptionnel et en innovant constamment ses produits afin que ses clients aient accès aux technologies les plus récentes et les plus avancées dans ce domaine tout en continuant à s’engager à offrir des délais de traitement efficaces et prompts.

Peu importe que vous teniez déjà la vérification des antécédents comme un atout ou que vous envisagiez de l’intégrer dans votre processus d’embauche actuel, ISB a sans aucun doute la solution idéale pour accélérer votre procédure de présélection des candidats et pour vous permettre d’embaucher les bonnes personnes pour se joindre à votre équipe.

Commander une vérification des antécédents
Au sein d’ISB, nous sommes fiers de notre capacité à vous fournir des solutions de vérification des antécédents qui sont sûres, cohérentes et fiables.
Vérification des antécédents avant l’emploi

ISB offre des solutions de bout-en-bout de vérification des antécédents pour les mesures de vérification des antécédents professionnels ou dans le cadre du processus de diligence raisonnable des ressources humaines après l’embauche. Nos services de vérification des antécédents avant l’embauche ont été conçus en utilisant une approche holistique pour assurer que vous recevez directement de la source des données vérifiables, vous permettant ainsi de prendre des décisions éclairées en matière d’embauche.

  • Délais les plus brefs
  • Vaste sélection d’outils pour la vérification des antécédents en matière d’embauche
  • Service à la clientèle spécialisé pour les professionnels des RH

En savoir davantage
Économie du partage

ISB offre des vérifications du casier judiciaire pour les entreprises et une vaste gamme de solutions de vérification des antécédents dans le contexte de l’économie du partage. La diversité de notre gamme de produits nous permet d’offrir à nos clients de covoiturage des solutions dynamiques de vérification des antécédents qui leur donnent les moyens de fournir à chaque client une expérience de service sécuritaire, fiable et stable.

  • Solutions de vérification de l’identité fiables
  • Vérifications de casiers judiciaires en temps réel
  • Plateformes personnalisées pour la vérification des antécédents des conducteurs de covoiturage

En savoir davantage
Gestion de l’identité

ISB offre des solutions novatrices pour la gestion de l’identité qui vous procurent des moyens faciles et efficaces pour vérifier l’identité d’une personne. Notre technologie de gestion de l’identité est une application mobile alimentée par l’intelligence artificielle (IA) et conçue dans l’optique de la sécurité du public. Cette application donne au personnel de sécurité la capacité de confirmer ou de réfuter l’identité d’une personne en quelques minutes.

  • Technologie axée sur la sécurité
  • Facile à utiliser sur place
  • Disponible comme application mobile

En savoir davantage
Conducteurs du secteur commercial

À titre de fournisseur renommé de services de vérification des antécédents dans l’industrie du transport commercial, ISB a récemment mis en marché ‘Faciliter l’admissibilité’ (MEE), sa plateforme en ligne pour la qualification des conducteurs qui a été conçue pour répondre à la pénurie de conducteurs de camions qui affecte toute l’industrie au Canada et aux États-Unis. MEE peut être intégrée de façon transparente à l’infrastructure opérationnelle d’un service des ressources humaines. Elle est la meilleure plateforme de qualification des conducteurs sur le marché.

  • Vérification à l’échelle nationale
  • Technologie automatisée et économique
  • Capacité de stockage électronique de documents des ressources humaines

En savoir davantage

ISB offre également un programme de gros à nos entreprises sœurs pour la vérification des antécédents de partout dans le monde. Nous pouvons vous offrir une plateforme tout-en-un pour répondre aux besoins de tous vos clients. Pour En savoir davantage, veuillez remplir la demande de renseignements, et c’est avec plaisir que nous vous contacterons pour répondre à vos questions.
Pourquoi choisir ISB pour vos vérifications des antécédents



Délais de traitement les plus rapides


Service disponible en ligne


Sources de données les plus exactes et fiables


Plus importante collecte de données et de renseignements

Background Check Solutions

Best background check services for small, medium and large-sized institutions.


Online Background Check Services - The Information You Need to Make The Right Decisions

ISB Global Services (ISB) is the leading provider of background screening and criminal record check services with over 25-years of industry experience and considered to be one of the best background check services currently available in the market. ISB differentiates itself in the background screening industry with exceptional customer service and continuous product innovation to ensure customers have access to the latest and greatest background screening technology while maintaining a commitment to accuracy and expediency in processing times.

Whether you are currently a proponent of background screening or considering layering it into your current hiring process, ISB is without a doubt the perfect solution to accelerate your job applicant screening process, so you can focus on adding the right people to your team.

Order Background Check
At ISB, we take pride in our ability to provide you with affordable background check solutions that are secure, consistent and reliable.
Background Check For Employment

ISB offers end-to-end background check solutions for pre-employment screening initiatives, or as part of a human resources’ post-employment due diligence process. Our background check for employment services was designed using a holistic approach to ensure you receive directly from the source, verifiable data to make informed hiring decisions.

  • Quickest Turn Around Times
  • Extensive Selection Of Employee Screening Tools
  • Specialized Customer Service For HR Professional

Learn More
Sharing Economy

ISB offers professional criminal record checks and a wide array of background screening solutions for the sharing economy. Our diverse product portfolio allows us to support our rideshare customers with dynamic background check services that will enable them to provide a safe, reliable and consistent service experience with each customer interaction.

  • Reliable ID Verification Solutions
  • Real-Time Criminal Record Checks
  • Customized Rideshare Driver Screening Platforms

Learn More
Identity Verification

ISB offers innovative identity management solutions, providing you with a more convenient and efficient method to verify a person’s identity. Our identity verification technology is an artificial intelligence (AI) driven mobile application, designed with the public’s safety in mind. The app empowers security personnel with the ability to authenticate or disprove a person’s identity within minutes.

  • Security Focused Technology
  • Convenient For Use On The Go
  • Available as a Mobile Application

Learn More
Commercial Drivers

As a renowned background screening service provider in the commercial transportation industry, ISB recently launched ‘Making Eligibility Easy’ (MEE), an online driver qualification platform that was designed to address the industry-wide truck driver shortage problem in Canada and the U.S. MEE can be seamlessly integrated into the operational infrastructure of a human resources department. It is the leading driver qualification platform on the market.

  • National Screening Coverage
  • Automated, Cost-Saving Technology
  • Online HR Document Storage Capabilities

Learn More

ISB also offers a wholesale program for fellow background screening companies from around the world. We can provide you with an end-to-end platform to service all of your clients. For more information, please complete our inquiry form, and we will be happy to contact you with all the details.
Why Choose ISB For Background Checks?



Fastest Processing Times


Available Online


Most Reliable & Accurate Data Sources


Largest Collection of Data and Information