Notre équipe

L’équipe d’ISB Global Services est structurée de façon à ce que chaque client reçoive le niveau approprié d’intervention et d’attention.

Depuis 1994, l’équipe d’ISB Global Services (ISB) a acquis parmi ses clients la réputation d’être une entreprise qui offre un service rapide et fiable. En étant disponibles pour répondre à vos questions et en agissant de façon proactive, nous pouvons vous assurer des résultats prompts et efficaces. C’est ce qui nous distingue des autres. Si vous avez une question, contactez-nous, et notre personnel accueillant sera heureux de vous aider.


Darrell Parsons Headshot
En tant que fondateur et président du Groupe d’entreprises Dalton, M. Parsons croit fermement que les entreprises devraient redonner à la communauté qui les soutient. À ce titre, il reste actif au sein d’une grande variété d’associations et d’organismes de bienfaisance et sert de mentor à plusieurs autres professionnels des affaires à la tête d’organisations stratégiques. Chef d’entreprise reconnu, M. Parsons a été membre fondateur de la Table ronde du maire à Milton, en Ontario, un organisme qui se concentre sur le soutien aux gens et aux entreprises de la collectivité.
Peter Martin Headshot
À titre de PDG mondial de Dalton Group of Companies, Peter Martin a dirigé la stratégie derrière certains des plus grands fournisseurs mondiaux de gestion de crise et d’atténuation des risques depuis plus de 30 ans. Aujourd’hui, il cherche activement à acquérir des organisations de premier ordre dans le domaine de la sécurité, du renseignement et de la technologie en vue de compléter le portefeuille déjà impressionnant de Dalton dont fait partie FocusPoint International, ISB Global Services et Flight Planners Travel. Peter a également négocié avec succès la cession de marques d’ASAP Secured et d’AFIMAC Global au sein du groupe Dalton.

Peter continue d’être une figure très connue dans l’industrie de la sécurité et du devoir de diligence, collaborant sur les marchés mondiaux en forgeant des partenariats durables et en offrant des services hors pair aux entreprises Fortune 500 et aux agences gouvernementales.

Au-delà de ses compétences en leadership, il entretient une forte affiliation avec la Young Presidents' Organization et participe à la formation des cadres de Harvard. Il est toujours tenu comme un expert dans la formation en matière de recours à la force, de gestion de crise, d'évaluation des risques et de protection des personnes et des biens. Il se spécialise également dans la gestion des conflits de travail, dans l’intervention en cas de crise et de catastrophe naturelle, dans la protection des cadres et la protection rapprochée et dans la sécurité du fret.

En tant que conférencier d’honneur réputé, Peter a partagé ses connaissances avec d’innombrables organismes et salons professionnels. Il met l’accent sur l’importance d’analyses de risques très détaillées et de mesures proactives pour améliorer la sécurité tout en protégeant les personnes et les biens. Par le passé, Monsieur Martin était professeur auxiliaire et enseignait la gestion avancée de la sécurité et la loi en matière de sécurité dans un programme d’études supérieures de premier plan au Canada.

Membres actifs des organismes suivants :

  • Association of Threat Assessment Professionals (ATAP)
  • Overseas Security Advisory Council (OSAC)
  • American Society for Industrial Security (ASIS)
  • International Association of Counter-Terrorism & Security Professionals (IACSP)
  • International Security Management Association (ISMA)
  • Young Presidents Organization (YPO)
Han Koren Headshot
Han Koren est un leader centré sur le client qui a fait ses preuves dans la création et la croissance d’entreprises. Han est connu pour établir des équipes hautement performantes qui sont fortes dans le développement et l’exécution de stratégies. Avant ISB, Han a dirigé plusieurs sociétés de sécurité haut de gamme axée sur l’atténuation des risques et la conformité. Auparavant, il a occupé des postes de direction dans plusieurs entreprises actives dans l’industrie de la chaîne d’approvisionnement. L’innovation, la mise en œuvre de technologies et l’amélioration continue sont des domaines clés de son intérêt. Han est titulaire d’un baccalauréat en ingénierie et d’un MBA pour cadres et est actif au sein de plusieurs conseils et comités.
Stephen Anderson Headshot
À titre de vice-président directeur d’ISB, M. Anderson apporte une compétence précieuse dans les enquêtes et une expertise unique dans la gestion de l’information, le marketing et le développement des affaires. Depuis 2001, il a pris en main les activités de marketing de l’entreprise et a travaillé sans relâche à renforcer la qualité et l’étendue des nombreux partenariats interentreprises à travers l’Amérique du Nord. Avant de se joindre à ISB, Stephen a perfectionné ses compétences en leadership à titre de conseiller en sécurité pour un important promoteur, en coordonnant la sécurité et les zones d’accès public des immeubles de grande hauteur à Toronto. Alors qu’il veillait à la gestion du personnel d’un hôtel d’aéroport comptant 30 employés, M. Anderson a collaboré avec les autorités fédérales sur des enquêtes en matière de sécurité. Dans ce rôle, la GRC lui avait conféré l’habilitation de sécurité de l’aéroport. En raison de sa polyvalence et de ses compétences, M. Anderson a occupé le poste de chargé de projet dans la construction et la conception du siège social d’ISB à Milton, Ontario, où l’on retrouve un équipement de sécurité à la fine pointe de la technologie. Il est membre des associations suivantes : ASIS, l’American Society of Industrial Security ; IAAI, l’International Association of Arson Investigators; HRPAO, l’Human Resource Professionals Association de l’Ontario et de son homologue au Manitoba (HRMAM) ; et APRC, la Corporation canadienne des agents de recrutement.
Melissa Foiles Headshot
Melissa a rejoint ISB Global Services avec plus de dix ans d’expérience dans la vérification des antécédents, les tests de drogues, la recherche juridique et l’évaluation des risques. Melissa supervise toutes les questions complexes de conformité et de confidentialité pour les clients basés aux États-Unis. Elle consulte les intervenants du secteur de la vérification des antécédents afin d’assurer la conformité et les processus et procédures de vérification éthique. Le rôle de Melissa se concentre sur la promotion des relations avec les clients et les partenaires nouveaux et existants. Melissa supervise également le maintien de l’accréditation américaine PBSA d’ISB Global Services.

Depuis qu’elle s’est jointe à l’industrie du fond, Melissa a joué un rôle actif au sein de la Professional Background Screening Association (PBSA). Elle a présidé plusieurs comités de la LNPP, allant du Conseil des États-Unis au Groupe consultatif sur la diversité et l’inclusion. Melissa est titulaire de plusieurs maîtrises en administration des affaires, en administration publique et en gestion de la sécurité de l’information. Melissa détient également une certification de parajuriste ainsi qu’une certification avancée FCRA.
Elvin Croswhite Headshot
Elvin Croswhite est un dirigeant des ventes hautement motivé et accompli comptant plus de 15 années d’expérience commerciale, y compris les 10 dernières années dans le secteur de la vérification des antécédents professionnels. Dans son rôle de directeur des ventes chez ISB, il apporte une grande expérience primée avec une connaissance approfondie des processus d’embauche. M. Croswhite a aidé de nombreuses entreprises de « Fortune 500 » à résoudre des défis complexes en matière de vérification des antécédents professionnels, à assurer une main-d’œuvre de qualité et à obtenir un avantage concurrentiel.

Elvin est fier d’être un ambassadeur de la marque tout en mettant l’accent sur un service à la clientèle solide. Il a démontré la capacité de développer et de maintenir des équipes de ventes hautement performantes tout en gérant des changements organisationnels complexes et incessants. Elvin est avide de travailler en collaboration avec des entreprises clients et de naviguer des questions commerciales cruciales et problématiques. Il continue de fixer des normes élevées pour lui-même et pour ceux avec qui il travaille en tirant parti des données et en stimulant la rentabilité.
Brooke Kennedy Headshot
Brooke s’est jointe à ISB Global Services en 2018, spécialisée dans la division assurance. De son travail dans l’industrie hôtelière, Brooke apporte une nouvelle perspective au service à la clientèle et la gestion des employés. Maintenant Directrice des Opérations, Brooke assure la continuité du service à la clientèle de haut niveau, de l’innovation des processus et de la conformité et la conformité, tout en conseillant efficacement l’équipe des opérations.
Adam Pennycook Headshot
Adam Pennycook se joint à ISB à titre de directeur des ventes, se concentrant sur le transport et la chaîne d’approvisionnement, après avoir mené une carrière fructueuse dans les ventes dans l’Ouest canadien au cours des 15 dernières années.

À ce jour, il s’est principalement concentré sur la nouvelle génération d’entreprises dans les domaines de la technologie, de la gestion des ressources humaines et de la main-d’œuvre en tant que chargé de compte d’entreprise. Il a guidé avec confiance sa clientèle de niveau-C, FP500 et Fortune 500 à travers des processus de vente complexes, ce qui a entraîné des transformations commerciales percutantes, mesurables et significatives.

Adam excelle à établir une compréhension profonde et enracinée des défis et des exigences commerciales de ses clients à partir des perspectives uniques de leurs clients, ce qui permet un processus de solution véritablement collaboratif et, en fin de compte, une mise en œuvre et une exécution réussie de leurs initiatives stratégiques. Adam est titulaire d’un baccalauréat de l’Université de l’Alberta.
Courtney Young Headshot
Courtney Young participe activement à la vérification des antécédents, à l’évaluation des risques et à la gestion de la conformité depuis près de deux décennies. M. Young a aidé de nombreuses entreprises du Fortune 500 à élaborer des programmes de sécurité et d’intégration du personnel. Il a beaucoup travaillé partout au Canada et aux États-Unis, atténuant les risques en milieu de travail.

Courtney a rejoint ISB Global Services en 2022 en tant que directeur des ventes. Il est actuellement membre de PBSA, Traffic and Transportation Professionals, et un ancien de WVU. M. Young est en voie de terminer sa certification de l’Association de vérification des antécédents professionnels.
Corinne Linglet Headshot
Corinne a rejoint ISB en 2017 quittant les secteurs des matériaux commerciaux et de la rénovation en tant qu’acheteuse internationale. Corinne s’est rapidement démarquée des autres en faisant preuve d’efficacité et en démontrant d’excellentes compétences en résolution de problèmes et en prise de décision. Relevant de la directrice des opérations, Corinne détient actuellement le titre de Gestionnaire Régionale -Québec. À ce titre, elle prend la responsabilité de gérer l’ensemble des activités québécoises d’ISB. En tant que Gestionnaire Régionale d’ISB, Corinne est responsable de la gestion à distance des employés du Québec, de la direction des relations avec les fournisseurs, de la liaison avec les ressources humaines et du soutien au service des finances de notre siège social.
Pamela Beauchamp Headshot
Pamela travaille à partir de nos bureaux de Montréal et se depuis 2016. En plus d’offrir des services bilingues à la clientèle, elle s’occupe de la gestion des comptes. Les relations clients et le maintien de haut niveau de satisfaction à la clientèle est sa priorité. Dans son rôle actuel au sein d’ISB, elle est responsable de la croissance de l’entreprise tout en aidant les clients à travers le continent à mieux répondre à leurs besoins essentiels de rehausser l’efficacité, les économies de coûts et l’exactitude du traitement des demandes d'indemnités.
Wendy Patton Headshot
Wendy Patton s’est jointe à ISB en 2010. À titre de gestionnaire des services à la clientèle pour la division MEE et celle de la vérification des antécédents, elle travaille étroitement avec l’équipe des ventes et est le premier point de contact pour les nouveaux clients. Wendy cultive également les relations avec les clients en mettant l’accent sur le maintien d’un haut niveau de satisfaction à la clientèle. Si Wendy n’est pas chez un client, c’est probable qu'elle se trouve à un de plusieurs événements ou salons commerciaux auxquels elle assiste au nom d'ISB.
Jennifer s’est jointe à ISB Global Services en 2018, spécialisée dans la division des Vérifications des antécédents professionnel. Jennifer apporte un niveau extrêmement élevé de service à la clientèle et de productivité à la division de sa longue carrière dans l’industrie de la restauration.

Maintenant à titre de gestionnaire des services contractuels, Jennifer est responsable des activités quotidiennes de l’ensemble de la Division des Vérifications des antécédents professionnel.

En plus de l’amélioration constante des processus, Jennifer s’assure que le plus haut niveau de service est maintenu tout en maintenant une stricte conformité en matière de protection de la vie privée.
Harpreet Sidhu Headshot
Harpreet travaille au sein d’ISB depuis 2011. Il a créé, et il maintient le site Web d’ISB ainsi que sa plateforme de commande. Harpreet est responsable de mettre au point et d’améliorer la technologie qu’utilise ISB, et il dirige la mise en œuvre des processus pour améliorer la productivité. Le travail de Harpreet permet à ISB d’offrir à ses clients une boutique virtuelle concurrentielle et efficace.

Our Team

The ISB Global Services team is structured is to ensure that each client receives an appropriate level of response and attention.

Since 1994 our team at ISB Global Services (ISB) has earned a reputation amongst our clients for fast and reliable service. Being available to answer your questions and acting proactively to ensure that you receive results quickly and efficiently is what separates us from the rest. Have a question? Give us a call and our friendly staff will be happy to assist you.


Darrell Parsons Headshot
As Founder and Chairman of the Dalton Group of Companies, Mr. Parsons firmly believes that businesses should give back to the community that supports them. As such, he keeps active in a wide variety of associations and charities and serves as a mentor to several other business professionals heading up strategic organizations. A well-recognized corporate leader, Mr. Parsons was a founding member of the Mayor's Round Table in Milton, Ontario, an organization that focuses on supporting people and businesses in the community.
Peter Martin Headshot
As the Global CEO of the Dalton Group of Companies, Peter Martin has driven the strategy behind some of the world’s greatest crisis management and risk mitigation providers for over 30 years. Today, he is actively looking to acquire gold star organizations in the security, intelligence, and technology space that complement the already impressive Dalton portfolio, including FocusPoint International, ISB Global Services, and Flight Planners Travel. Peter has also successfully brokered the divestiture of brands, ASAP Secured and AFIMAC Global from within the Dalton Group.

Peter continues to be a highly recognizable figure in the security and duty of care industry, collaborating across global markets by forging long-lasting partnerships and offering best-in-class services to Fortune 500 companies and government agencies.

Beyond his leadership skills, he maintains a strong affiliation with the Young Presidents’ Organization, is a Harvard Executive Education attendee, and is continually relied upon as a subject matter expert in use-of-force training, crisis management, risk assessment, and personal/asset protection. He also specializes in labor dispute management, crisis and natural disaster response, executive and close protection services, and cargo security.

As a highly regarded keynote speaker, Peter has lent his knowledge to endless institutions and trade shows. He focuses on the importance of highly detailed risk analyses and proactive measures to enhance safety while protecting both people and property. Mr. Martin previously held an adjunct professor status teaching Advanced Security Management & Security Law in a leading graduate studies program in Canada.

Active memberships include:

  • Association of Threat Assessment Professionals (ATAP)
  • Overseas Security Advisory Council (OSAC)
  • American Society for Industrial Security (ASIS)
  • International Association of Counter-Terrorism & Security Professionals (IACSP)
  • International Security Management Association (ISMA)
  • Young Presidents Organization (YPO)
Han Koren Headshot
Han Koren is a customer-centric leader with a proven track record in building and growing businesses. Han is known to establish high-performing teams that are strong in strategy development and execution. Prior to ISB, Han led several high-end security companies focused on risk mitigation and compliance. Before that, he held leadership roles in several companies active in the supply chain industry. Innovation, technology implementation, and continuous improvement are key areas of his focus. Han has a bachelor’s degree in engineering and an Executive MBA and is active on several boards and committees.
Stephen Anderson Headshot
As Chief Marketing Officer of ISB, Mr. Anderson brings an illustrious investigative background and unique expertise in the area of information management, marketing and business development. Since 2001, he has taken the reins of the company's marketing efforts, and worked tirelessly to strengthen the quality and breadth of its many B2B partnerships across North America. Prior to joining ISB, Stephen honed his leadership skills as security advisor for a major building developer, coordinating security and public access at high-rise buildings in Toronto. He also managed an airport hotel staff of 30, liaising with federal authorities on many security-related investigations. In this role, he had full airport security clearance with the RCMP. A versatile and highly-skilled project director, Stephen oversaw construction and design of ISB's company headquarters in Milton, Ontario, equipping it with state-of-the-art security. He is a member of ASIS, the American Society of Industrial Security, IAAI, the International Association of Arson Investigators, HRPAO, the Human Resources Professionals Association of Ontario (as well as its Manitoba counterpart HRMAM), and APRC, the Association of Professional Recruiters of Canada.
Melissa Foiles Headshot
Melissa joined ISB Global Services with over ten years of experience in background screening, drug testing, legal research, and risk assessment. Melissa oversees all of the complex compliance and privacy matters for U.S. based clients. She consults with corporate stakeholders within the background screening space in order to ensure compliance and ethical screening processes and procedures. Melissa’s role focuses on fostering both new and existing client and partner relationships. Melissa also oversees the maintenance of ISB Global Services’ US PBSA accreditation.

Since joining the background industry, Melissa has taken an active role in the Professional Background Screening Association (PBSA). She has chaired several committees with the PBSA, ranging from the US Council to Diversity and Inclusion Advisory Group. Melissa holds several masters degrees in Business Administration, Public Administration, and Information Security Management. Melissa also holds a paralegal certification as well as an Advanced FCRA Certification.
Elvin Croswhite Headshot
Elvin Croswhite is a highly motivated and accomplished sales leader with over 15 years of sales experience, focusing the last 10 years in the background screening and pre-employment sector. As the Director of Sales at ISB Global Services, he brings an award-winning background with extensive hiring process knowledge. Mr. Croswhite has helped many Fortune 500 companies solve complex employment screening challenges, ensure a quality workforce, and gain a competitive advantage.

Elvin prides himself on being a brand ambassador while emphasizing strong client service. He has exhibited the ability to develop and maintain top-performing sales teams while managing complex and ongoing organizational change. Elvin thrives on working alongside enterprise clients and navigating complex critical business issues. He continues to set high standards for himself and those he works with by leveraging data and driving profitability.
Brooke Kennedy Headshot
Brooke joined ISB Global Services in 2018, specializing in the insurance division. From her work in the hospitality industry, Brooke brings a fresh perspective on customer service and managing employees. Now Director of Operations, Brooke ensures the continuity of high level customer service, process innovation, and privacy compliance, while efficiently mentoring the operation management team.
Adam Pennycook Headshot
Adam Pennycook joins ISB as Director of Sales, concentrating on Transportation and Supply Chain, after having led a successful sales career in Western Canada over the last 15 years.

To date, his focus has been primarily on new business generation within the technology, HCM, and workforce management space as an Enterprise Account Executive. He has confidently guided his FP500 and Fortune 500 C-level clientele through complex sales processes resulting in impactful, measurable, and meaningful business transformations.

Adam excels at establishing a deep, rooted understanding of his client’s business challenges and requirements from their customers’ unique perspectives, which allows for a truly collaborative solution process, and ultimately, a successful implementation and execution of their strategic initiatives. Adam holds a BA from the University of Alberta.
Courtney Young Headshot
Courtney Young has been actively involved in the background screening, risk assessment, and compliance management industry for nearly two decades. Mr. Young has assisted many Fortune 500 companies in developing safety and personnel onboarding programs. He has worked extensively throughout Canada and the United States, mitigating risk in the workplace.

Courtney joined ISB Global Services in 2022 as Director of Sales. He is a current member of PBSA, Traffic and Transportation Professionals, and a WVU Alumni. Mr. Young is in the process of completing his Professional Background Screening Association certification.
Corinne Linglet Headshot
Corinne joined ISB in 2017 from the Commercial Material and Renovations industries as an International Purchaser. Corinne quickly stood out from the rest by performing efficiently and demonstrating excellent problem-solving and decision-making skills. Reporting to the Director of Operations Corinne currently holds the title of Regional Manager, Quebec. In this role, she has taken the responsibility of managing all of ISB’s Quebec-based business. As the Regional Manager for ISB Corinne is responsible for managing the Quebec team, leading vendor relations, acting as a liaison for Human Resources, and supporting the finance department at our head office.
Pamela Beauchamp Headshot
Pamela Beauchamp works out of our Montreal office since 2016. Offering fully bilingual customer service as well as account management. Customer relations and maintaining high level customer satisfaction is her priority. In her current role at ISB, she is responsible for driving growth while assisting customers across the continent meet the critical need for better efficiencies, cost-savings and accuracy in the processing of claims.
Wendy Patton Headshot
Wendy Patton has been with ISB since 2010. As ISB’s Manager, Client Service for the Background Screening and MEE divisions, Wendy works closely with the sales team and is the first point of contact for the onboarding of new clients. Wendy also manages the ongoing client relationship with a key focus on maintaining ISB’s high level of customer satisfaction. If Wendy is not with clients, you will likely find her representing the company at many of our tradeshows and events.
Jennifer joined ISB Global Services in 2018 specializing in the Employment Background Screening division. Jennifer brings an extremely high standard of customer service and productivity to the division from her lengthy career in food service industry.

Now as the Contract Services Manager, Jennifer is responsible for the day to day operations of the entire Employment Background Screening division.

In addition to constant process improvement, Jennifer ensures that the highest level of service is maintained while maintaining strict privacy compliance.
Harpreet Sidhu Headshot
Harpreet Sidhu began with ISB in August of 2011 and has built as well as maintained ISB's website and ordering platform. Harpreet has been responsible for the development and improvement of ISB's technology and oversees the implementation of processes to improve productivity. Harpreet's work allows ISB to continue to be a competitive and efficient online shop for our customers.