Vérification des antécédents en matière d’embauche

Le principal fournisseur de services de vérification des antécédents avant l’embauche encore aujourd’hui et depuis plus de 25 ans!


ISB Global Services (ISB) est le chef de file dans la vérification des antécédents en matière d’embauche. Nous offrons des services novateurs, exacts et opportuns pour gérer les plus importants actifs de votre entreprise – vos employés, vos sous-traitants et vos fournisseurs. Nous offrons des services de vérification des antécédents avant l’embauche, compris les vérifications de casiers judiciaires à nos clients de pratiquement chaque type d’industrie, peu importe la taille de leur entreprise.

Commander la vérification des antécédents
5 raisons pour lesquelles nos services de vérification des antécédents en matière d’embauche sont hors pair :
01
  1. Les vérifications de casiers judiciaires les plus précises : des vérifications des antécédents avant l’embauche fiables

ISB offre à ses clients son produit de prestige de vérification nationale de casiers judiciaires; la vérification de casiers judiciaires la plus approfondie disponible au Canada. Plusieurs ne savent pas que le Répertoire national du casier judiciaire (CIPC) n’est pas maintenu en temps réel et que l’inclusion d’une infraction peut être retardée de façon significative. La vérification de casiers judiciaires d’ISB inclut la recherche auprès du CIPC et auprès de chaque service de police local pour assurer qu’une infraction n’est pas inaperçue. Notre vérification nationale approfondie de casiers judiciaires aide à combler cette lacune et produit un succès supplémentaire de 5 à 7 % du temps.

Contacter un spécialiste
02
  1. Les délais les plus courts : des vérifications de casiers judiciaires réalisées en 10 minutes

La précision est primordiale pour les clients d’ISB, mais la vitesse est un facteur presque aussi important. En misant sur notre technologie de pointe et sur nos plusieurs fournisseurs, ISB peut garantir les délais que requiert votre entreprise. Les vérifications de casiers judiciaires peuvent s’effectuer en seulement 10 minutes, et par le biais de nos connexions API, nous avons un accès instantané à des douzaines de produits, y compris entre autres les dossiers de conducteurs provinciaux et les vérifications de solvabilité.

Contacter un spécialiste
03
  1. Le plus haut niveau de confidentialité et de sécurité des TI : technologie de la vérification des antécédents qui réduit le risque de l’organisation

ISB prend très au sérieux la confidentialité. À titre d’agence de renseignements sur le consommateur homologuée, ISB se conforme à toutes les lois applicables sur la protection des renseignements personnels au Canada et partout dans le monde. Afin d’assister notre clientèle de la vérification des antécédents avant l'emploi, nos deux responsables de la conformité et de la confidentialité maintiennent nos clients à jour et en conformité au domaine de la vie privée en perpétuelle évolution.

Tout aussi important est l’investissement qu’ISB a fait dans son environnement de sécurité des TI de classe mondiale. TELUS gère l’infrastructure et la sécurité des données d’ISB, dont toutes les données résident au Canada dans le cadre de l’environnement hybride en nuage d’Azure. Nous nous conformons aux normes SOC 2 et avons été évalués et certifiés à cet effet par plusieurs de nos clients, y compris des banques, des compagnies d’assurance importantes en Amérique du Nord et des entreprises internationales.

Contacter un spécialiste
04
  1. Volume important et technologie de pointe : une automatisation qui vous épargne de l’argent

ISB produit en moyenne pour ses nouveaux clients des économies de 25 à 40 %! Notre environnement automatisé comprend l’application révolutionnaire d’ISB qui utilise la reconnaissance faciale et la reconnaissance optique de caractères (ROC) pour simplifier la demande et le processus de consentement. Combiner cette application et notre plateforme de technologie intégrée nous a permis d’éliminer les méthodes manuelles du processus de vérification des antécédents avant l’emploi. Notre volume élevé nous donne en plus un meilleur avantage auprès de nos fournisseurs. En combinant tous ces facteurs, ISB peut garantir que vous économiserez de l’argent.

Contacter un spécialiste
05
  1. Opération mondiale 24/7/365 : des équipes du service à la clientèle professionnelles consacrées à améliorer l’expérience du client

La satisfaction du client est une priorité essentielle! ISB utilise la méthodologie de taux de recommandation net (NPS) pour mesurer la satisfaction de notre clientèle. Nous sommes fiers de nos résultats NPS exceptionnels et de nos spécialistes de l’information qui répondent aux besoins de nos clients chaque jour. ISB est maintenant disponible 24 heures par jour, sept jours par semaine à l’année pour répondre à vos demandes de vérifications des antécédents avant l’emploi.

Contacter un spécialiste
Commander une vérification des antécédents

Background Check For Employment

The leading pre-employment background check service provider for over 25-years and counting!


ISB Global Services (ISB) is the leading employment background check company offering innovative, accurate and timely background screening services to manage your company’s most important assets - your employees, subcontractors, and vendors. We provide pre-employment background check services such as criminal background checks, for customers of all sizes and from virtually every type of industry.

Order Background Check
5 Reasons Why Our Background Check For Employment Services are Second to None:
01
  1. Most Accurate Criminal Background Check: Pre-Employment Background Screening You Can Rely On

ISB offers clients our Premium National Criminal Record Check product, the most comprehensive criminal background check available in Canada. Many don’t know that the National Repository of Criminal Records (CPIC) is not kept in ‘real time’ and offence inclusion can be significantly delayed. ISB’s Criminal Background Check includes a search of both CPIC and every local police station to ensure that an offense does not go unnoticed. Our Premium Criminal Record Check helps to bridge this gap and produces an additional hit 5% to 7% of the time.

Contact a Specialist
02
  1. Fastest Turnaround Times: Criminal Background Checks Ready in 10 Minutes

Next to accuracy, speed is the next most important factor to ISB’s clients. By leveraging our innovative technology and multiple vendors, ISB can guarantee the turnaround times your business requires. Criminal background checks can be done in as little as 10 minutes, and through our API connections, we have instant access to dozens of products including Provincial Driver Abstracts, Credit Checks and more.

Contact a Specialist
03
  1. Highest Level of Privacy And IT Security: Background Check Technology That Reduces Organizational Risk

ISB takes privacy seriously. As a registered Consumer Reporting Agency, ISB is compliant with all applicable privacy legislation for Canada and around the world. To assist our pre-employment background check clientele, our two privacy officers keep our customers current and compliant as the privacy landscape continually evolves.

Equally important is the investment ISB has made in its world-class IT security environment. TELUS manages ISB's infrastructure and data security with their Hybrid Azure Cloud, with all data residing in Canada. We are SOC 2 compliant and have been assessed and certified by many of our clients including banks, major North American insurance companies and global corporations.

Contact a Specialist
04
  1. High Volume and Latest Technology: Automation That Saves You Money

ISB, on average, saves new customers 25% - 40%! Our automated environment includes the revolutionary ISB app that utilizes facial recognition and OCR to streamline the application and consent process. Combined with our integrated technology platform, we have removed the manual methods from the pre-employment background check process. Additionally, our high volume means better leverage with vendors. All combined, ISB can guarantee we will save you money.

Contact a Specialist
05
  1. 24/7/365 Global Operation: Professional Customer Service Teams Dedicated to Enhancing the Client Experience

Customer satisfaction is a key priority! ISB uses the NPS methodology to measure our customer satisfaction. We are proud of our world-class NPS scores and of our ISB information specialists who care for our customers each day. ISB is now open 24/7/365 to service your background check for employment needs year-round.

Contact a Specialist
Order Background Check