Services de soutien aux assureurs

Accéder efficacement et en toute sécurité aux renseignements liés à la souscription avec l’aide d’ISB Global Services


ISB Global Services (ISB), un nom connu dans le secteur des réclamations d’assurance, a récemment entrepris de fournir à la clientèle des assureurs un accès automatisé et des services d’acquisition de documents. Au fil de l’évolution du milieu des données, ISB est l’entreprise idéale pour satisfaire les besoins des clients des assureurs. Notre plateforme API, conçue en mettant l’accent sur la confidentialité des données et la sécurité des TI, offre une connectivité en temps réel et la flexibilité d’accéder aux nombreuses sources-clés de données de souscription utilisées aujourd'hui.

Que vous cherchiez à garnir votre banque de données ou à innover vos processus de souscription en adoptant une plateforme commerciale entièrement fonctionnelle et automatisée, ISB est de loin le fournisseur le plus efficient et efficace de solutions insurtech sur le marché.

Consulter un expert
Les assureurs optent pour ISB en raison de nos propositions de valeur optimales :
  1. Service de données

Le service de données (DaaS) est la nouvelle stratégie d’ISB dans le nuage qui facilite l’accès aux données essentielles des entreprises de façon sécuritaire et rentable. À l’heure où nos clients assureurs mettent en œuvre leurs grandes stratégies de gestion de données, l’accès aux données devient un facteur essentiel à leur succès. À cette fin, notre nouveau modèle de service de données favorise les clients assureurs en leur offrant un accès en temps réel à des renseignements précis ou à de grandes quantités de données agrégées dans plusieurs catégories. Procurant des données historiques et en temps réel, ce nouveau modèle de données procure aux assureurs le savoir et le contrôle qu’ils requièrent à un prix plus abordable.

Contacter un spécialiste

  1. Souscription commerciale

Faciliter l’admissibilité (MEE assurance) est un portail insurtech sécurisé sur le Web pour la souscription commerciale, qui offre aux assureurs un système de qualification conducteurs automatisé pour simplifier le processus d’admissibilité. La plateforme insurtech facilite l’accès aux renseignements sur les conducteurs, recueille automatiquement les données nécessaires et se sert d’un programme sophistiqué qui compare les données à la IRCA (notation individuelle pour l’assurance automobile commerciale) de l’entreprise ou aux règles de souscription pour ensuite produire une carte de pointage. Les résultats fournissent des renseignements précis et exacts, éliminent la recherche d’informations et rehaussent la productivité de souscription.

Contacter un spécialiste
  1. Accès à des données exactes et ponctuelles

Avec ses 70 partenariats en matière de données, ISB offre aux assureurs l’accès à un grand éventail de dossiers essentiels concernant les conducteurs, les véhicules, les biens et les réclamations aux fins de souscription. Notre connectivité API offre un accès immédiat en temps réel à de nombreux fournisseurs et produits essentiels.

  • Dossier du conducteur
  • État d’un permis de conduire
  • Recherche de privilèges (PPSA)
  • AutoPlus
  • Données sur la subrogation
  • Données sur les réclamations
  • Médias sociaux
  • Données NIV
  • Évaluation foncière

Contacter un spécialiste

Insurance Underwriter Support Services

Access underwriting information efficiently and more securely through ISB Global Services.


ISB Global Services (ISB), a household name in the insurance claims industry, has recently become involved in supporting document sourcing and automatic access for insurance underwriting clientele. As the data landscape changes, ISB is well suited to meet the needs of our insurance underwriting customers. Designed with an emphasis on data privacy and IT security, our API platform enables real-time connectivity and the flexibility to access many key insurance underwriting data sources used today.

Whether you are looking to populate your data lake or innovate your underwriting processes with a fully functioning and automated commercial underwriting platform; ISB is by far the most efficient and effective provider of insurtech solutions in the market.

Contact a Specialist
Insurance underwriters choose ISB for significant value propositions:
  1. Data as a Service

Data as a Service (DaaS) is ISB's new cloud-based strategy to facilitate the accessibility of business-critical data in a protected and affordable manner. As our underwriting customers begin executing their big data strategies, access to data becomes critical to their success. To that end, our new Data as a Service model empowers insurance underwriters with either real-time access to specific information or large amounts of aggregated data in multiple categories. From historical to real-time, this new data model provides insurance underwriters with the knowledge and control they require with greater affordability.

Contact a Specialist

  1. Commercial Underwriting

Making Eligibility Easy (MEE Insurance) is a secure, web-based commercial underwriting insurtech portal that provides insurers with an automated driver qualification system to streamline the eligibility process. The insurtech platform removes the need to hunt for driver information, automatically harvests the data needed and leverages a sophisticated program that compares the data to the company’s IRCA or underwriting rules and produces a scorecard. The result provides precise and accurate information, eliminating the need to chase data, giving you improved underwriting productivity.

Contact a Specialist
  1. Access to Accurate and Timely Data

ISB offers over 70 data partnerships providing insurance underwriters with access to a wide selection of critical records for drivers, vehicles, property, and claims for underwriting purposes. Our API connectivity allows immediate and real-time access to numerous critical vendors and products.

  • Driver's Record Abstract
  • Driver Licence Status
  • PPSA Lien Search
  • Subrogation Data
  • Claims Data
  • Social Media
  • VIN data
  • Property Assessment

Contact a Specialist