Services de vérification de l’identité

Soutenir notre clientèle de la vérification de l’identité grâce à notre technologie novatrice et intuitive

ISB Global Services (ISB) est une des premières entreprises de vérification des antécédents à utiliser la reconnaissance faciale et la reconnaissance optique de caractères (ROC) pour valider des candidats à un emploi. En anticipant que le secteur de la reconnaissance faciale puisse atteindre un revenu de 9,6 $ milliards en 2022, ISB a grandement investi dans cette technologie en évolution.

Commander maintenant

La vérification de l’identité électronique est un moyen efficace pour vérifier l’identité d’une personne lors de vérifications des antécédents et dans le cadre de la présélection avant l’embauche.

La vérification de l’identité d’ISB est une application mobile d’identification (MID) munie de la technique de reconnaissance faciale. Cette technique, qui numérise le visage de l’individu et le compare à la pièce d’identité avec photo fournie, a un taux de réussite de 94 %. L’application mobile d’identification élimine les risques d’erreur humaine, le besoin de chercher l’information correspondante comme avoir à comparer le permis de conduire d’un conducteur à de nombreuses bases de données sécurisées pour déterminer si l’information est authentique. Avec un simple autoportrait, notre application de reconnaissance faciale effectue une vérification de 100 points, y compris un test de véracité pour valider précisément l’identité de la personne.

Contacter un spécialiste

Une technologie de vérification de l’identité qui est accessible et pratique pour vérifier l’identité sur place!

L’application de vérification de l’identité d’ISB peut lire et vérifier plus de 400 000 pièces d’identité émises par le gouvernement de partout dans le monde et comparer des caractéristiques de sécurité pour mettre un terme à la fraude. Notre technologie ROC peut lire et automatiquement télécharger tous les renseignements dans un format standard XML pour faciliter le partage.

Contacter un spécialiste



L’application de vérification de l’identité d’ISB est idéale pour les industries suivantes :



Banques


Jeux et casinos


Présélection avant l’embauche


Assurance


Sécurité en ligne


Télécommunication

Identity Verification Services

Supporting our identity verification customers with innovative, user-friendly technology.

ISB Global Services (ISB) is one of the first background check companies to use facial and Optical Character Recognition (OCR) to validate prospective employment candidates. With the facial recognition market set to reach $9.6B in revenue by 2022, ISB has invested heavily in this evolving technology.

Order Now

Electronic Identity Verification is an Efficient Method to Verify a Person’s Identity for Background Checks and Pre-Employment Background Screening

ISB’s identity verification is a mobile identification app (MID) with built-in facial recognition, which scans an individual’s face in comparison to the photo identification provided with a 94% success rate. The identity verification MID app eliminates human error, matching the information provided, such as a driver’s licence against various secure databases to determine if the information is authentic. Through a simple selfie, our facial recognition application performs a 100-point verification, including a liveness test, to accurately validate the person’s identity.

Contact a Specialist

Identity Verification Technology That is Accessible and Convenient for ID Verification on the Go!

ISB’s identity verification app can read and verify over 400,000 government issued IDs from around the world, including comparing security features to stamp out fraud. Our OCR technology can read and automatically upload all the information in a standard XML format for easy sharing.

Contact a Specialist



The ISB identity verification app is perfect for the following industries:



Banking


Gaming & Casinos


Pre-Employment Screening


Insurance


Online Security


Telecom