Prévention des pertes de fret et sécurité de la chaîne d’approvisionnement

Une toute première – Un programme de prévention des pertes de fret et de sécurité de la chaîne d’approvisionnement MAINTENANT à votre disposition!

Le vol de fret est une épidémie à l’échelle mondiale, et l'on estime qu’elle a une incidence de 5 $ milliards sur l’économie canadienne et une incidence de 35 $ milliards sur celle des États-Unis.

L’industrie du transport ainsi que les entreprises de transport, les détaillants, les assureurs et les organismes d’application de la loi sont tous grandement perturbés par le vol de fret et les activités criminelles associées au fret ciblant la plupart des produits. À titre de chef de file en matière de sécurité de la chaîne d’approvisionnement, ISB Global Services (ISB) a développé PULSE, un programme complet de sécurité et de prévention des pertes de fret unique dans l’industrie.

PULSE a été conçu particulièrement pour aider les intervenants de toute la chaîne d’approvisionnement lors de vols de fret en leur fournissant des solutions de prévention uniques visant à minimiser les incidents criminels associés au fret. Nous offrons la solution optimale de sécurité du fret pour les parcs de transport (camions de transport) et des outils novateurs de prévention des pertes pour les autorités policières, qui les aident en temps réel à recouvrer la marchandise et à appréhender les suspects.

Le programme de prévention des pertes et de sécurité de la chaîne d’approvisionnement PULSE vous permet de simplifier votre processus d’embauche des employés du transport de fret, d’optimiser les procédures de sécurité de vos installations et entrepôts de fret et de personnaliser des solutions pour la sécurité de la chaîne d’approvisionnement relativement aux camions de transports et aux conteneurs d’expédition. De plus, PULSE offre l'accès à son système de repérage d’actifs qui est muni de la technologie du géoblocage et du GPS et à des solutions fiables pour le recouvrement de fret. ISB offre PULSE au Canada, aux États-Unis, au Mexique et en Amérique latine.

Contacter un spécialiste
Entreprises de transport commercial

Nous offrons un vaste éventail de services de sécurité et de prévention des pertes de fret qui ont été conçus pour combler le manque d’une solution pratique pour la sécurité de la chaîne d’approvisionnement visant à combattre les risques internes et externes auxquels font face les entreprises de transport commercial.

En savoir davantage
Pourquoi choisir ISB Global Services



La plus récente technologie de repérage d’actifs et de GPS


Des enquêteurs, des partenaires de sécurité et des équipes d’intervention partout dans le monde


Plus de 25 ans d’expérience en matière de sécurité du fret, de vérification des antécédents professionnels et de prévention des pertes

Cargo Loss Prevention and Supply Chain Security

The first of its kind - Cargo Loss Prevention and Supply Chain Security Program, NOW Available!

Cargo theft is a global epidemic and is estimated to have a $5 billion impact on the Canadian economy and a $35 billion impact on the United States’ economy.

The transportation industry, along with commercial transportation companies, retailers, insurers and law enforcement agencies are all dramatically affected by cargo theft and cargo-related criminal activity targeting most commodities. As a leader in supply chain security, ISB Global Services (ISB) has developed an industry leading end-to-end cargo security and loss prevention program called PULSE.

PULSE was specifically designed to assist cargo theft stakeholders throughout the supply chain by providing unique loss prevention solutions for minimizing cargo crime incidents. We offer a best in class cargo security solution for transportation fleets (cargo trucks) and innovative loss prevention tools for law enforcement that will assist with real-time cargo load recovery and suspect apprehension.

PULSE’s loss prevention and supply chain security program allows you to streamline the process of hiring cargo transport employees, optimize security procedures at your cargo warehouses and facilities, and customize supply chain security solutions targeting cargo trucks and shipping containers. In addition, PULSE offers access to asset tracking infused with geofencing and GPS technology, along with reliable cargo recovery solutions. ISB offers PULSE throughout Canada, the United States as well as Mexico and LATAM.

Contact a Specialist
Commercial Transportation Companies

We offer a wide array of cargo security and loss prevention services that were designed to address the unmet need for a practical, supply chain security solution focused on combatting internal and external risks faced by commercial transportation companies transporting cargo.

Learn More
Why Choose ISB Global Services



Latest Asset Tracking and GPS Technology


Worldwide Investigators, Security Partners, and Response Teams


Over 25 Years of Cargo Security, Employee Screening and Loss Prevention Experience