Camions de transport, conteneurs d’expédition et remorques

Surveillance de fret par GPS


ISB Global Services (ISB) propose maintenant à ses clients une solution de repérage novatrice avec GPS intitulée MyTrac. MyTrac est un service de surveillance qui utilise la technologie de repérage par GPS de fine pointe pour les camions de transport, les remorques et les conteneurs d’expédition et qui fournit en temps réel les services de surveillance, de gestion des incidents et d’intervention lorsque survient un incident criminel mettant en cause le fret. La plateforme de MyTrac est compatible à plus de 450 différents types d’appareils GPS, y compris les unités de repérage GPS câblé dans les véhicules. Le centre d’intervention en cas de crise surveille et suit tous les appareils.

Contacter un spécialiste
Autocollants de protection PULSE pour les remorques et les conteneurs d’expédition

ISB fournit à chaque client des autocollants de protection PULSE pour afficher sur les portes arrière de la remorque ou du conteneur d’expédition pour annoncer que des mesures proactives sont utilisées pour protéger le fret.

Contacter un spécialiste
Escortes de protection pour les frets de grande valeur

ISB propose des escortes de protection armées et non armées pour les frets de grande valeur au point de chargement jusqu’à la livraison à destination au Canada, aux États-Unis, au Mexique ou en Amérique latine. Ce service est idéal pour les entreprises de transport qui transporte des chargements précieux comme l’électronique, les produits pharmaceutiques, la marijuana ou des chargements qui traversent des secteurs à haut taux de criminalité les rendant à risque élevé.

Contacter un spécialiste
Système de pulvérisation ADN pour les intrus

Notre système de pulvérisation ADN pour les intrus est une méthode de pointe pour protéger les chargements contre les criminels en utilisant la mesure de dissuasion puissante ADN. Une fois que la remorque ou le conteneur d’expédition est armé, si les voleurs passent dessous la tête de pulvérisation, un capteur infrarouge déclenche le mécanisme et libère un jet d’ADN. La solution de pulvérisation, conçue pour chaque client, est composée d’un code ADN unique et d’un traceur UV. La solution adhère aux vêtements pendant deux ans et permet de lier positivement le criminel et l’actif au lieu du crime ou au vol de fret actuel. En conjonction au système de pulvérisation, les enseignes d’avertissement apposées sur le conteneur d’expédition du client servent comme élément de dissuasion.

Contacter un spécialiste
Caméras de sécurité sur la remorque pour surveiller le fret et rassembler les preuves.

Les preuves visuelles sont souvent le meilleur moyen pour les enquêteurs de crimes de fret pour en poursuivre les auteurs. ISB offre une caméra de sécurité robuste pour les camions de transport, les remorques et les conteneurs d’expédition dont la conception lui permet de contrer les climats difficiles. La caméra est munie d’un caisson de protection et d’une plaque de fixation qui peut être installée au mur intérieur de la remorque. Elle est également dotée d’un détecteur de mouvement et de la technologie infrarouge pour l’activation nocturne. Une fois la caméra activée, les photos sont transmises par voie électronique à une application mobile pour être immédiatement examinées. Les vidéos HD sont saisies sur la carte SD de la caméra.

Contacter un spécialiste
GPS et détecteurs de porte pour les remorques

ISB offre des appareils GPS câblés et sans fil et des détecteurs de porte conçus particulièrement pour protéger les remorques attachées ou non contre le vol en les dotant d’une technologie ultra-sensible et d’une batterie de longue durée. Le client peut gérer les appareils à distance, personnaliser les paramètres de géoblocage et les avis d’alerte. Les appareils sont surveillés par le centre d’intervention en cas de crise 24/7/365.

Contacter un spécialiste

Cargo Trucks, Shipping Containers and Cargo Trailers

GPS-based cargo monitoring.


ISB Global Services (ISB) is now offering customers an innovative GPS-based tracking solution called MyTrac. MyTrac is a Cargo Truck, Cargo Trailer and Shipping Container monitoring service that uses advanced GPS tracking technology to provide real-time monitoring, incident management, and response services in the event of a cargo crime incident. The MyTrac platform is compatible with over 450 different types of GPS devices including embedded (hard-wired) GPS vehicle tracking units. All devices are monitored and tracked by our Crisis Response Centre 24/7/365.

Contact a Specialist
'PULSE Protected' Cargo Trailer Decals

ISB provides each customer with PULSE protected decals, to be placed at the rear doors of the cargo trailer or shipping container to advertise that proactive measures are being used to secure cargo.

Contact a Specialist
Security Escorts for High-Value Cargo Transport

ISB offers both armed and unarmed security escorts for high-value cargo shipments from the point of pickup to the delivery destination in Canada, U.S., Mexico, and LATAM. This service is ideal for shipping companies transporting valuable cargo such as electronics, pharmaceuticals, marijuana, or for cargo, travelling through high crime areas with an elevated risk for cargo theft.

Contact a Specialist
Cargo Intruder DNA Spray System

Our cargo intruder DNA spray system is an advanced way to protect cargo from criminals using a powerful DNA deterrent. Once the cargo trailer or shipping container is armed, if thieves pass underneath the spray head, an infrared sensor will trigger the mechanism and release a burst of the DNA spray. The spray solution contains a unique DNA code and UV tracer designed for each customer. The solution clings to clothing for up to two years and can positively link both the criminal and property to a specific crime scene or load theft. Display warning signs are affixed to the customer’s shipping container and used in conjunction with the spray system as a deterrent.

Contact a Specialist
Security Cameras for Monitoring Cargo & Evidence Gather

Visual evidence is often the best evidence for cargo crime investigators in prosecuting a cargo theft. ISB offers a rugged security camera for cargo trucks, cargo trailers and shipping containers and is designed to withstand harsh climates. The camera is equipped with a protective security box and mounting assembly, which can be affixed to the interior wall of the cargo trailer. It is also equipped with a motion sensor and infrared technology for night activation. Once triggered, photos are transmitted electronically to a mobile app for immediate previewing. HD video is captured on the camera SD card.

Contact a Specialist
GPS & Door Sensors for Cargo Trailers

ISB offers wireless and hard-wired GPS devices and door sensors that are specifically designed to protect both tethered and untethered cargo trailers from theft with ultra-sensitive technology and superior battery life. The customer can remotely manage the devices, and customize geo-fence settings and alert notifications. The devices are monitored 24/7/365 by our Crisis Response Centre.

Contact a Specialist